Avocats à la Cour d’appel de Paris

Prestations

Le Cabinet NEU-JANICKI propose à l’ensemble de sa clientèle trois catégories de prestations :

PRE-CONTENTIEUX & CONTENTIEUX

Votre satisfaction est placée au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire, la rigueur de nos prestations est notre exigence quotidienne.

Nous intervenons non seulement en amont afin de prévenir les risques de contentieux, mais également en aval de ces derniers pour défendre vos intérêts

Ainsi, dans le cadre de nos prestations nous veillons à :

- Etre disponible, réactif et à votre écoute

- Analyser et synthétiser rapidement votre situation.

- Vous proposer des solutions amiables ou judiciaires aux litiges.

- Vous conseiller, vous accompagner et vous orienter dans vos démarches juridiques.

- Vous représenter et vous assister devant toutes les juridictions.

CONSEIL

Le Cabinet NEU-JANICKI est à votre disposition pour vous assister dans la rédaction de documents contractuels ou y afférents (par exemple, rédaction de promesse de vente, de cession de parts sociales, de fonds de commerce).

Le Cabinet NEU-JANICKI vous guide également dans l’élaboration des montages contractuels les plus adaptés aux caractéristiques et objectifs des parties et au contexte global du projet.

Le Cabinet NEU-JANICKI vous apporte systématiquement toutes les clés juridiques vous permettant de réaliser vos projets.

FORMATION

Le Cabinet NEU-JANICKI est à votre disposition pour étudier avec vous l’organisation de sessions de formation de vos collaborateurs sur des thèmes juridiques déterminés.

Grâce à notre expérience juridique dans des domaines techniques pointus, nous vous proposons des formations ciblées, étudiées en fonction de la formation initiale des auditeurs, de votre secteur d’activité et vos besoins.

Nombreux sont les organismes publics et sociétés privées qui font appel à cette prestation afin de former et de mettre à jour les connaissances de leurs agents ou employés.

rics

©2007-2017  — Cabinet Neu-Janicki — Tous droit réservés. Utilisation commercial interdite.

Mentions légales | | Suivre la vie du site RSS 2.0